Bertrand Franchise, leader français de la restauration en franchise, annonce la nomination de Gaël Mosny au poste de Directeur des Ressources Humaines depuis janvier 2025. Après avoir notamment œuvré en qualité de Directeur des Ressources Humaines de Burger King France, il a pour missions d’accompagner le groupe dans l’attraction et la fidélisation des talents d’un secteur en tension, tout en renforçant l’attractivité de la marque employeur.
Diplômé d’un DEA en Droit Social de l’université de Nantes, Gaël Mosny s’oriente vers une carrière dans les Ressources Humaines avec une attention toute particulière portée sur les relations humaines. Il démarre sa carrière chez Securitas, où il crée et structure la fonction RH. Fort de ce premier challenge relevé, il poursuit sa carrière dans de grands groupes tels que Carrefour, Tipiak, Darty ou encore les Cinémas Pathé Gaumont. Un fil rouge, celui de la transformation, marque son parcours : développement de la fonction, restructuration et optimisation des départements d’activités, rachat, ou encore digitalisation de la relation client.
A lire ou relire : Le guide du boutique hôtel : comment sublimer l’expérience client à l’ère du digital Découvrez comment la technologie réinvente l’expérience client dans les boutiques hôtels.Loin des standards impersonnels et des chaînes uniformisées, les boutiques hôtels incarnent aujourd’hui une (…)
Cette solide expérience, Gaël Mosny la complète en intégrant les rangs de Burger King France en 2021 au poste de Directeur des Ressources Humaines. Il
