Bertrand Franchise et DNA Paradis Group ont conclu un partenariat stratégique via la signature de contrats de master franchise sur les enseignes Le Paradis du Fruit et Hanoï Cà Phé dans un premier temps, en vue d’en accélérer le développement et de préparer une acquisition future des enseignes par Bertrand Franchise.
Fondée en 1982 par Claude Louzon, l’enseigne Le Paradis du Fruit, portée depuis son origine par un actionnariat familial, a basé sa réussite sur un concept inédit, qui met l’accent sur la qualité, les saveurs et la joie de se retrouver. Le Paradis du Fruit se définit comme un bistrot/primeur qui accueille les citadins actifs, les amateurs de cuisine saine, les gourmands, à toute heure de la journée, tous les jours de la semaine. L’enseigne Le Paradis du Fruit compte à ce jour 27 restaurants principalement implantés en région parisienne. L’enseigne Hanoï Cà Phé, est quant à elle une cantine vietnamienne mi-bistrot, mi-café qui s’inscrit également dans cet univers de cuisine saine et compte à ce jour 5 restaurants (4 en Ile-de-France et 1 à Lyon). À elles deux, Le Paradis du Fruit et Hanoï Cà Phé ont enregistré 85M€ de vente sous enseignes en 2023.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Bertrand