Tweet e appel à micro-initiatives pour réduire la pollution plastique en Méditerranée” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH422/arton22974-5877a.jpg?1728493868″ width=”750″ height=”422″>
Chaque année, environ 300 000 tonnes de plastique sont déversées en Méditerranée, menaçant les écosystèmes marins. Face à cette situation préoccupante, BeMed offre une opportunité de financement aux acteurs engagés dans la réduction de la pollution plastique.
Les candidats sont invités à déposer leurs dossiers pour obtenir un soutien financier pouvant aller jusqu’à 10 000 €.
A lire ou relire : Touriste Hôtel atteint +82% de réservations directes grâce à Cendyn Website Services Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Un chiffre d’affaires généré sur les sites internet de (…) Qui peut postuler ?
Ce 9e appel s’adresse aux acteurs qui agissent sur le terrain : ONG, associations, institutions scientifiques, petites et moyennes entreprises, municipalités et collectivités territoriales, dont les projets visent à diminuer la présence de plastique dans la mer.
Pourquoi participer ?
Depuis sa création, BeMed a soutenu plus de 100 projets qui ont permis d’améliorer la gestion des déchets plastiques, de collecter des données, de sensibiliser les populations, et d’appuyer la mise en place de nouvelles réglementations. En 10 ans, BeMed a engagé plus de 3 millions d’euros pour déployer des solutions sur le terrain. Cet appel à projets permettra à de nouveaux porteurs de projets de renforcer l’impact de leurs