Belambra, n°1 des clubs de vacances en France, dresse un bilan estival 2025 positif, marqué par la croissance de son chiffre d’affaires, une fréquentation touristique en hausse et la fidélisation de sa clientèle. Fort de ses 45 clubs répartis dans les plus belles régions françaises, le groupe confirme à nouveau la solidité et l’attractivité de son modèle.
Avec un chiffre d’affaires sur juillet et août en hausse de 3 % par rapport à 2024, Belambra signe une saison positive, qui est le reflet d’une fréquentation soutenue notamment au moisd’août et en montagne, où le taux d’occupation a atteint 91%. Au total, plus de 163 300 vacanciers ont séjourné dans les clubs Belambra, dont 36 % d’enfants, confirmant la place centrale de l’enseigne comme destination privilégiée des familles.
A lire ou relire : Hospitalité augmentée : Experience dévoile sa Guest App nouvelle génération Experience dévoile sa Guest App : l’extension naturelle de son CRM à succès, pensée pour créer un lien privilégié avec ses clients et proposer un parcours séjour fluide et personnalisé.Après avoir (…)
Les lieux privilégiés cette année illustrent également la richesse de l’offre proposée par Belambra. En juillet, la Côte d’Azur, le Languedoc, les Alpes et la Corse ont concentré l’essentiel des réservations. En août, la Côte d’Azur est restée en tête, suivie des Alpes, du Languedoc et de la Corse. Grâce à la diversité de ses destinations, Belambra séduit aussi bien
