Tweet on s’habitue vite aux vacances
Belambra, n°1 des clubs de vacances en France, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour la saison d’hiver 2025-2026. Développée en collaboration avec l’agence Change, cette dernière s’incarne au travers d’une déclinaison hivernale de sa saga « On s’habitue vite aux vacances ». Avec toujours un ton humourisJque et décalé, ceLe nouvelle campagne met en scène la nostalgie du retour des vacances d’hiver passées chez Belambra, où l’on s’habitue vite aux différents services, au confort des hébergements, et à la convivialité des moments partagés.
À travers trois films humoristiques, la campagne hivernale met en lumière des vacanciers qui, après avoir séjourné dans les clubs de ski Belambra, ont bien du mal à se réhabituer à leur quotidien. Que ce soit l’offre de restauration en pension complète avec un grand nombre de spécialités savoyardes, la prise en charge des enfants dès 4 mois au club enfants et l’accompagnement aux cours de ski pour les plus grands ou encore le fait de pouvoir chausser ses skis au pied du club, tout chez Belambra incite à rester dans cet univers où l’on se sent bien, tout de suite.
A lire ou relire : FILIP : l’intelligence artificielle au service de la relation client hôtelière Experience dévoile FILIP : un copilote IA gratuit dans son CRM, pensé pour simplifier la relation client hôtelière et booster la fidélisation.Après avoir redéfini la relation client avec son CRM et sa (…)
