Avec un portefeuille de plus de 800 hôtels dans 17 pays et une ambition d’atteindre 3 000 hôtels au cours de la prochaine décennie, B&B HOTELS souligne son engagement en faveur d’une croissance internationale en nommant Sami Mendil au poste de Global Head of Real Estate.
Sami Mendil jouera un rôle central dans le développement des relations avec les investisseurs immobiliers, l’identification de nouveaux propriétaires potentiels ainsi que dans la structuration de programmes et de véhicules innovants pour soutenir les plans de croissance ambitieux du groupe hôtelier.
A lire ou relire : Livre blanc : La nouvelle ère des indicateurs hôteliers pour les revenue managers 10 indicateurs incontournables pour réussir dans l’hôtellerie.Entre prévisions de la demande, négociation des tarifs, gestion de l’inventaire, analyse concurrentielle et stratégies tarifaires, le (…)
Sami Mendil apporte plus de 20 ans d’expérience dans l’investissement immobilier commercial. Précédemment, Responsable des investissements hôteliers France chez CBRE, il débute sa carrière au sein de l’équipe Acquisitions de General Electric Capital Real Estate, puis gestionnaire de fonds pour le fonds souverain d’Abu Dhabi (ADIA) en Europe continentale chez Lasalle Investment Management, avant de rejoindre l’équipe M&A Real Estate de KPMG Corporate Finance.
Je suis fier de rejoindre les équipes B&B HOTELS et de faire partie de cette aventure entrepreneuriale. C’est un moment idéal pour intégrer l’entreprise qui a de grandes ambitions de développement, notamment à l’international. Le dynamisme, les objectifs d’expansion