Tweet e établissement en France, poursuivant sa croissance dans l’hexagone” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH518/arton22642-88136.jpg?1725951512″ width=”750″ height=”518″>
B&B HOTELS, la deuxième chaîne d’hôtellerie économique en Europe, a franchi une étape importante avec l’ouverture de son 400e hôtel en France, à Brest. Un symbole qui souligne sa remarquable trajectoire de croissance et l’attachement de l’enseigne à ses racines brestoises. Le succès de l’enseigne, qui comptabilise près de 820 hôtels en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, repose sur une promesse : offrir l’essentiel au meilleur prix sans compromis sur la qualité. Un concept qui correspond aussi bien aux voyageurs d’affaires et de loisir.
Une success story française… mais surtout bretonne.
Fondé en 1990, B&B HOTELS ouvre ses premiers établissements à Brest et Saint-Malo. Aujourd’hui, la chaîne d’hôtellerie économique célèbre l’inauguration de son 400e hôtel en France, un retour symbolique à Brest, à moins d’un kilomètre du premier établissement.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’ouverture de notre 400e hôtel en France, à Brest où tout a commencé, est un moment d’émotion et de fierté pour toutes les équipes. Ce jalon témoigne de la force de notre modèle et de l’engagement de nos collaborateurs. C’est une véritable aventure humaine et entrepreneuriale rendue possible par son fondateur François Branellec, l’ancien et l’actuel Président