B&B HOTELS, la chaîne hôtelière value-for-money ayant la plus forte croissance en Europe accélère son développement aux États-Unis avec l’acquisition d’un troisième hôtel à Miami.
B&B HOTELS annonce sa troisième transaction aux Etats-Unis avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Miami, en Floride. Cette dernière transaction intervient seulement six mois après l’ouverture du premier hôtel à Orlando et deux mois après la signature de l’accord pour l’hôtel de Jacksonville, démontrant l’intérêt croissant pour le modèle locatif de B&B HOTELS aux Etats-Unis.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Nous sommes ravis d’annoncer la signature et l’ouverture d’un troisième hôtel aux États-Unis, en particulier dans la ville dynamique de Miami. Cela représente une étape importante dans le développement de B&B HOTELS en Floride et sur le marché américain. Ce n’est que le début de notre ambition sur ce nouveau territoire, de prochaines ouvertures sont à venir. Nous remercions chaleureusement notre partenaire immobilier, Habitus. Valerio Duchini, CEO B&B HOTELS Etats-Unis
Avec un portefeuille de plus de 800 hôtels répartis dans 17 pays, et une ambition d’atteindre 3 000 hôtels au cours de la prochaine décennie, la croissance de B&B HOTELS en Europe peut être attribuée à son modèle d’entreprise innovant, qui met l’accent sur la flexibilité et une