Orient Express a le plaisir d’annoncer la nomination de Bartolomeo Fusco au poste de Directeur Général de l’Orient Express Venice, avec effet immédiat.
Bartolomeo Fusco supervisera le positionnement stratégique et le lancement opérationnel de l’établissement vénitien en vue de sa très attendue ouverture début 2026. Il s’agit du deuxième hôtel de la marque, propriété du groupe Arsenale et développé en partenariat avec Orient Express.
A lire ou relire : L’effet Black Friday : transformer les promotions en réservations directes sur le site web de votre hôtel Le Black Friday permet aux hôtels d’augmenter les réservations directes (+63,8%), le taux de conversion (+36%) et les revenus (+97,5%) grâce à des campagnes ciblées et des offres exclusives.Saisir (…)
Jusqu’à très récemment Directeur Général de l’Aman Rosa Alpina à San Cassiano, Bartolomeo Fusco a auparavant passé cinq années à l’Aman Venice en tant que Directeur Général Adjoint, et occupé plusieurs postes de direction internationale, comme Directeur Général Intérimaire à l’Aman Sveti Stefan au Monténégro et à l’Amanjena à Marrakech. Son expertise opérationnelle s’est forgée au fil d’un parcours solide, débuté en 2013 à l’Aman Venice, où il a exercé la fonction de Directeur de la Restauration.
Titulaire d’un MBA en management hôtelier de la MIB School of Management de Trieste et d’une licence en économie du tourisme de l’Université de Pérouse, Bartolomeo Fusco maîtrise parfaitement l’italien et l’anglais, ainsi que l’espagnol et le français. Son
