Le Groupe Arcange ouvre son cinquième établissement hôtelier parisien. Après quatre ans de lourds travaux, le Makom Montmartre est opérationnel. Ce nouvel hôtel est opéré sous l’enseigne Makom, marque créée par le Groupe Arcange pour ses actifs à vocation hôtelière.
Tout près de la place de Clichy (Paris 18), la restructuration lourde de l’immeuble du 2 passage Lathuille s’est achevée. À l’issue de 48 mois de travaux menés par les Artisans bâtisseurs, le bâtiment a été totalement restructuré pour se transformer en hôtel 4* de 20 chambres et duplex, avec terrasse et, en rez-de-chaussée, un concept de restauration « tendance ». Pour piloter cet ambitieux projet, le Groupe Arcange s’est appuyé sur le talent de l’architecte Anne-Charlotte Favresse.
Le Makom Montmartre relève de la catégorie des hôtels autonomes. Entièrement digitalisé et équipé de technologies avancées, l’établissement propose une expérience client inédite : check in et check out automatisés, accès aux chambres et paiement du séjour via smartphone, gestion de son espace grâce à une application…
A lire ou relire : Pourquoi offrir à vos clients une expérience hôtelière dynamique et engageante nécessite une innovation constante ? Dans un secteur hôtelier en pleine mutation, où l’essor numérique et les offres en ligne redéfinissent les standards de l’hospitalité, l’innovation devient une nécessité absolue pour se démarquer et (…)
Le Makom Montmartre est dédié aux voyageurs sensibles à la proximité de la Butte Montmartre et au charme du