Noe Industries annonce la nomination d’Arnaud Becard en tant que CEO de Traiteur de Paris. Âgé de 53 ans, Arnaud Bécard a exercé pendant plus de 20 ans des fonctions de direction générale et de direction financière dans l’industrie agro-alimentaire, notamment dans les secteurs de la première transformation et du surgelé. Durant sa carrière, Arnaud a œuvré au sein d’entreprises ayant un rayonnement international telles que La Charlotte, Soufflet, Senoble et Saria.
A lire ou relire : Les 5 tendances qui vont révolutionner l’hôtellerie-restauration en 2025 Que ce soit par l’IA, la digitalisation ou la transition énergétique, les hôtels et restaurants qui adoptent ces technologies prennent une longueur d’avance sur la concurrence (…)
Arnaud Bécard aura pour mission de poursuivre la phase de consolidation initiée par Noe Industries, puis de déployer le nouveau plan stratégique permettant à Traiteur de Paris de renouer avec une croissance rentable. La holding d’investissement française Noe Industries est entrée en juin 2024 au capital de la holding de contrôle de Traiteur de Paris, en renforçant les fonds propres à hauteur de 6M€.
A propos de NOE Industries :
Créée en 2020, Noe Industries est une holding d’investissement spécialisée dans la prise de participation dans des entreprises industrielles françaises nécessitant des capitaux et de l’expertise pour opérer une transformation ou dans le cadre de sortie de groupe (carve-out). Au cours des 24 derniers mois
