Avec cette transformation de grande ampleur, la marque pionnière de l’hôtellerie de luxe française célèbre un nouveau tournant de son histoire au Canada.
Sofitel, marque pionnière de l’hôtellerie de luxe française, lève aujourd’hui le voile sur la métamorphose complète du Sofitel Montréal Le Carré Doré, son adresse iconique au Canada depuis plus de vingt ans. Entièrement repensé, l’hôtel inaugure une nouvelle ère d’hôtellerie, à la fois plus luxueuse et plus authentique, alliant l’énergie créative de Montréal à l’élégance intemporelle de Paris.
Niché au cœur de Montréal, sur la prestigieuse Sherbrooke Street, l’hôtel offre un accès privilégié aux boutiques de luxe, aux meilleures tables de la ville ainsi qu’à ses attractions emblématiques (comme le Mont Royal ou le Musée des beaux-arts de Montréal). Officiellement annoncée l’an dernier alors que la marque célébrait son 60e anniversaire en 2024, cette rénovation incarne l’engagement continu de Sofitel envers un luxe élégant et moderne, sous la direction visionnaire de Maud Bailly, CEO des marques Sofitel, Sofitel Legend, MGallery et Emblems. Menée en plusieurs phases, cette rénovation marque une étape clé dans le repositionnement global de Sofitel, réaffirmant l’héritage de la marque tout en embrassant un avenir audacieux.
A lire ou relire : Hôtel Whistler : fluidité et fidélisation au cœur de la performance Étude de cas – Hôtel Whistler : Medialog x Experience, une gestion fluide et des clients fidèles.Une immersion élégante au cœur de Paris Niché entre deux des plus grandes
