Le Carlton Cannes, a Regent Hotel, est heureux d’annoncer la nomination d’Anthony Coquereau en qualité de Chef Pâtissier.
Formé au sein de maisons d’exception, Anthony Coquereau incarne une nouvelle génération de chefs généreux, sincères et bienveillants, attachés à la précision du geste, à la sincérité du goût et à une vision résolument contemporaine de la pâtisserie française.
UN PARCOURS AU SERVICE DE L’EXCELLENCE
Anthony Coquereau a forgé son savoir-faire dans plusieurs institutions emblématiques : Ladurée, le Lutetia, Fauchon, le Fouquet’s Paris, ou encore Terre Blanche Hotel Spa Resort. Ces expériences lui ont permis de développer une maîtrise technique exigeante et une curiosité constante pour les saveurs et les textures, ainsi qu’un profond respect pour les artisans et producteurs avec lesquels il collabore. Anthony Coquereau veille également à impliquer ses équipes dans chaque étape du processus créatif, favorisant ainsi une dynamique collective où chacun contribue à l’expression d’une même vision.
A lire ou relire : Canary offre une expérience luxueuse à l’hôtel Le Pashmina Découvrez comment l’hôtel Le Pashmina utilise les fonctionnalités d’enregistrement mobile, d’enregistrement sur tablette, de ventes incitatives dynamiques, de messagerie client et de paiement (…) UNE SIGNATURE ENTRE TRADITION ET MODERNITÉ
Sensible aux produits locaux et de saison, Anthony Coquereau s’inspire du terroir méditerranéen pour concevoir des desserts à la fois lisibles, raffinés et ancrés dans leur environnement.
Sa philosophie : réinterpréter les classiques en les mettant au goût du jour,
