Depuis 15 ans, la cuisine d’Anne-Sophie Pic rayonne au cœur du Beau-Rivage Palace à Lausanne, hôtel suisse légendaire, érigé en 1861 sur les bords du Lac Léman. Pour célébrer cet anniversaire, la Cheffe a imaginé un nouvel écrin qui permet aux hôtes de découvrir toujours plus sa créativité du moment au service d’une gastronomie décomplexée.
Une gastronomie en mouvement
En quête permanente d’excellence et d’émotions, Anne-Sophie Pic propose un nouveau chemin pour présenter sa cuisine. Elle invite ses hôtes à un rythme inédit de dégustation à travers les différents espaces du restaurant et dévoile l’élaboration de ses boissons créatives.
Le nouvel écrin Pic au Beau-Rivage Palace a été imaginé et façonné par l’architecte Tristan Auer, retranscrivant au travers des lieux, l’inventivité et l’harmonie de la cuisine de la Cheffe.
Il y a des rencontres plus fortes et inspirantes que d’autres. C’est là que je puise mon inspiration, notamment auprès des créateurs, et Anne-Sophie Pic en est l’une des plus remarquables représentantes, qui apportent poésie à nos vies. Tristan Auer
Un restaurant comme un nouveau paysage
Le restaurant ouvre l’horizon v ers la lumière et la sublime vue du Beau-Rivage Palace,
les différents espaces, salle à manger, bar, salon, véranda, terrasse et jardin sont la combinaison d’un lieu à vivre, suivant nos envies, nos souhaits.
A lire ou relire : Le Groupe Frontenac augmente les réservations GDS et accède au marché des entreprises avec Cendyn CRS