Des partenaires prestigieux annoncés, dont Richard Mille en tant que Chronométreur Officiel.
La toute première édition de l’Anantara Concorso Roma, présentée par UBS, se tiendra du 24 au 27 avril 2025. Alors que les derniers préparatifs battent leur plein, l’événement s’annonce déjà comme un hommage à la dolce vita et à l’art de vivre à l’italienne, mêlant hospitalité, gastronomie et savoir-faire.
Ce rendez-vous d’exception célèbre également le centenaire du tout premier Concorso d’Eleganza, organisé à Rome en avril 1926.
Née du rêve de rassembler au cœur de Rome les plus belles voitures de collection italiennes, cette première édition accueillera une sélection de 50 chefs-d’œuvre, choisis parmi de nombreuses candidatures. Véritable voyage à travers l’histoire de l’automobile italienne, cette collection retrace les grandes époques du design et de la performance, des modèles pionniers aux premières supercars contemporaines.
A lire ou relire : Hôtellerie connectée : le pari du confort dans les résidences Evancy Chez Evancy, le confort passe par une connectivité ultime : Wifi ultra-rapide, Chromecast, services malins… Plongez dans l’expérience d’une hôtellerie nouvelle génération !La connectivité au cœur du (…)
Au programme : les plus grandes marques qui ont marqué l’histoire, de Fiat à Ferrari, en passant par Lamborghini, Lancia, Maserati, Alfa Romeo, Cisitalia, Pagani ou encore Siata. Parmi elles, plusieurs pièces rares, restaurées pour l’occasion, feront leurs débuts en public.
Répartis en 12 catégories, les modèles s’étendent de la Fiat 1902 commandée par Ignazio
