À l’approche de son 25e anniversaire en 2025, le célèbre centre de bien-être Ananda dans l’Himalaya a récemment dévoilé les dernières nouveautés de ses hébergements de luxe ainsi qu’une série de rénovations élégantes dans plusieurs de ses suites phares.
Le projet de six mois, dirigé par la designer de Delhi Deepa Sama, visait à offrir aux clients une expérience en harmonie avec la nature environnante pour plus de paix et de sérénité. Avec ces nouvelles additions et rénovations, le centre de bien-être, situé sur 100 acres de jardins et de terrains dans les contreforts de l’Himalaya, propose désormais 64 chambres, 3 villas et 8 suites.
A lire ou relire : Hébergement & Restauration Hôtelière : Comment réconcilier Rentabilité & Expérience, Parcours Client et Collaborateur sur ces 2 centres de profits ? Rentabiliser son restaurant d’hôtel implique la prise en compte de son établissement hôtelier dans sa globalité afin de capitaliser sur toutes les synergies et optimisations opérationnelles (…)
Avec l’introduction de cette nouvelle catégorie de chambres, Ananda invite ses hôtes à découvrir ses suites Deluxe, qui viennent enrichir le portfolio d’hébergements exceptionnels du centre. Surplombant la vallée paisible de Rishikesh ou les jardins royaux du Maharaja, les deux nouvelles suites Deluxe disposent d’un balcon privé permettant aux clients de se détendre et de profiter des splendeurs de la nature. Ces suites à deux espaces allient élégance, confort et vues époustouflantes.
À l’intérieur,