Le groupe hôtelier se voit confier la gestion de The Address par son propriétaire, DevtracoPlus.
Aleph Hospitality, la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et en Afrique, renforce sa présence au Ghana avec l’ajout à son portefeuille de The Address, un hôtel emblématique situé à Accra.
The Address est détenu par DevtracoPlus Limited, une société immobilière de premier plan au Ghana et filiale du groupe Devtraco. Ce partenariat marque la deuxième collaboration entre Aleph Hospitality et DevtracoPlus, après la signature en 2022 d’un accord de gestion pour The Pelican Hotel à Accra. Cette nouvelle confiance accordée à Aleph Hospitality témoigne de l’expertise éprouvée du groupe en gestion hôtelière, comme en atteste son taux de fidélisation, avec plus de 60% des propriétaires d’hôtels qui renouvellent leur collaboration.
A lire ou relire : Saveurs brutes : comment les restaurants captivent une clientèle en quête de nouveauté ? La restauration devient un espace propice à l’expression créative et aux solutions pragmatiques.Le secteur de la restauration continue de repousser les frontières du service et de la créativité (…)
La tour de l’hôtel The Address, dont l’ouverture est prévue en 2026, comprendra 121 chambres et suites dotées d’intérieurs raffinés, de finitions haut de gamme et d’une fusion harmonieuse entre style et fonctionnalité, ainsi qu’un restaurant, un bar panoramique, un salon à cigares, un centre de fitness, une piscine et des salles de réunion. Situé à Roman
