Aksaya Estates Limited a signé un accord avec Marriott International
en vue de l’ouverture d’un Courtyard by Marriott à l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi.
Prévue pour 2027, cette nouvelle adresse viendra enrichir l’offre hôtelière du principal hub international du Kenya, en proposant aux voyageurs une expérience pensée pour optimiser le travail et la détente tout au long de leur séjour.
A lire ou relire : Hôtel Whistler : fluidité et fidélisation au cœur de la performance Étude de cas – Hôtel Whistler : Medialog x Experience, une gestion fluide et des clients fidèles.Une immersion élégante au cœur de Paris Niché entre deux des plus grandes gares parisiennes, l’Hôtel (…)
Actuellement en construction, le Courtyard by Marriott Nairobi Airport comptera environ 180 chambres et suites élégamment aménagées, conçues pour offrir flexibilité et confort aux voyageurs d’affaires comme de loisirs. L’établissement abritera également deux restaurants et bars, un vaste patio paysager avec brasero, un centre de fitness et une piscine de 18 mètres sur le toit, ainsi que des espaces modulables pour événements intérieurs et extérieurs.
L’hôtel a obtenu la certification préliminaire EDGE Advanced délivrée par l’IFC, reconnaissant ses engagements en matière de construction durable.
Cette ouverture marquera le deuxième établissement Marriott détenu et exploité par Aksaya Estates au Kenya, après le succès du Sankara Nairobi, Autograph Collection, situé dans le quartier de Westlands.
Le groupe Marriott International réunit aujourd’hui plus de 9
