Le groupe Gekko, filiale du groupe Accor et acteur majeur de l’industrie de la Travel Tech en Europe, annonce la nomination d’Adam McKnight au poste de Director of International Growth. Ce poste nouvellement créé et stratégique reporte directement à Fabrice Perdoncini, CEO de Gekko Group.
Fort de plus de quinze ans d’expérience dans le secteur du voyage B2B, Adam McKnight a pour mission d’accélérer l’expansion internationale du groupe Gekko dans de nouveaux marchés, notamment en Asie-Pacifique, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Son objectif est de renforcer la portée de l’expertise de Gekko, déjà largement reconnue en Europe.
Avec une carrière marquée par des rôles stratégiques chez TBO/Bookabed, Hotelbeds et A2B Transfers/Resorthoppa,
A lire ou relire : Référencement Payant : Un Atout Indispensable pour les Hôtels Soucieux d’Optimiser leurs Réservations Directes En adoptant la puissance de Google Search Ads au sein de la DMP, les hôteliers acquièrent un avantage concurrentiel, améliorent leur présence en ligne et génèrent ainsi des réservations (…)
Adam apporte une vaste expérience dans le secteur de la distribution en ligne, en connectivité API et en partenariats technologiques. En tant que Director of International Growth, il sera responsable de l’élaboration et de l’exécution de stratégies de pénétration de marché, tout en adaptant l’offre de Gekko Group aux spécificités locales. En travaillant étroitement avec des partenaires régionaux, il jouera un rôle clé dans la croissance des revenus et le renforcement