Tweet The New Quality Of Time : How The World’s New Tempo Is Impacting Hospitality
Le temps est devenu une denrée rare et précieuse, dans le monde d’aujourd’hui, modifiant la façon dont la société le perçoit et le gère. Le nouveau rapport de Accor, « The New Quality Of Time », se penche sur l’évolution de ces perceptions et explore la façon dont elles influencent le secteur de l’hospitalité aujourd’hui et à l’avenir.
Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour entamer une réflexion sur l’impact du temps sur l’hospitalité qu’aujourd’hui, alors que Accor publie le rapport « The New Quality Of Time : How The World’s New Tempo Is Impacting Hospitality ». Ce rapport, qui s’inscrit dans le cadre de la série novatrice et primée du Groupe From Change To Opportunity, identifie une évolution majeure de nos attitudes à l’égard du temps, donne un aperçu de l’impact qu’elles ont sur notre secteur et met en évidence les opportunités commerciales potentielles qui en découlent, afin de tirer parti avec succès de l’intérêt accru que nous avons pour le temps.
Le rapport identifie cinq pistes de réflexions :
1. Ralentir et se déconnecter : la réponse à un rythme de vie accéléré
Face à l’accélération de la vie actuelle, nous avons tous besoin de faire une pause, de reprendre notre souffle, de ralentir le rythme dans tous les aspects de notre vie. Et ce au travail comme à la maison, en passant par les loisirs et les voyages.