Partout dans le monde, Accor continue d’enrichir le paysage touristique avec plus de marques, de nouveaux établissements, et des styles d’hospitalité innovants
Accor, un groupe hôtelier leader mondial, a présenté aujourd’hui une mise à jour stratégique de sa croissance mondiale et de ses activités de développement à l’occasion de TOURISE à Riyad, en Arabie Saoudite, la première plateforme mondiale réunissant des leaders visionnaires des secteurs public et privé du tourisme, de la technologie, de l’investissement et des écosystèmes de durabilité. Fin septembre 2025, le Groupe disposait d’un portefeuille de 859 830 chambres (5 760 hôtels) et d’un pipeline de plus de 250 000 chambres (1 453 hôtels). Au cours des cinq dernières années, le pipeline d’Accor a continué d’augmenter en valeur à un rythme significativement plus rapide qu’en volume, enrichissant ainsi la qualité de son portefeuille hôtelier mondial.
Accor étend sa présence, avec un pipeline de développement robuste qui inclut une forte présence sur les marchés de croissance clés. Avec les hôtels au cœur de sa stratégie, Accor vise à créer des lieux multifacettes où les clients vivent chaque aspect de leur vie et, ce faisant, générer un potentiel de revenus toujours plus important pour le Groupe et nos partenaires. Nous continuerons d’élargir les horizons de l’hospitalité, en connectant les personnes et les cultures, tout en protégeant nos communautés et la durabilité des voyages pour les générations à venir, a déclaré Sébastien Bazin, Président-Directeur Général d’Accor.
A lire
