Qu’est-ce qu’une serrure RFID?
Une serrure RFID également appelée serrure électronique d’hôtel ou serrure à carte à puce, est une serrure numérique prenant la carte radiofréquence comme clé.
Avec la technologie RFID moderne, la carte RFID peut être sans contact pour ouvrir la serrure Hôtels RFID, tandis que la carte contactable à l’ancienne nécessite un contact physique du visiteur.
C’est une telle technologie que la serrure RFID de la carte-clé de l’hôtel est pratique et sans risque.
Avec l’évolution technologique des outils électroniques, la carte RFID permet d’ouvrir la serrure sans piles ni d’entrer en contact.
Les serrures RFID sont-elles sécurisées ?
Oui, une serrure de porte d’entrée RFID est un de ces dispositifs qui est assez difficile à dupliquer.
Ils offrent un paramètre de sécurité étendu qui limite l’accès non autorisé par rapport aux clés traditionnelles.
Par exemple, l’un des anciens membres du personnel pourrait avoir une clé d’accès au bâtiment sans aucune autorisation d’accès car il a rendu la clé d’origine.
Dans ce cas, la RFID cartes-clés d’hôtel serait en outre désactivé pour empêcher l’entrée de toute partie non autorisée.
Les systèmes de serrures de porte d’entrée RFID concernant les entreprises présentent de multiples avantages, mais des lacunes ont également été observées.
Si la technologie a ses avantages, il y a aussi des risques. Vous pouvez examiner les dangers et prendre des mesures préventives pour résoudre les menaces à la sécurité en conséquence.
La serrure de porte du lecteur RFID facilite l’entrée sans contact. Vous devez respecter les normes de paramètres de proximité pour vous assurer que les utilisateurs n’ouvrent pas accidentellement plusieurs portes en marchant simplement à distance.
Cependant, le système à puce, qui utilise des informations basées sur la pièce, a résolu ce problème. Une préoccupation différente avec la serrure de porte électronique RFID crée une confusion sur les signaux.
Cela pourrait être problématique si votre hôtel a des couloirs étroits ou des halls escarpés jusqu’à ce que vous optiez pour un système RFID.
Maintenant, qu’est-ce qu’un système de verrouillage RFID ? Je demanderais des informations concernant logiciel de système de verrouillage d’hôtel, le pack complet Encodeur de carte-clé RFIDet d’autres éléments.
Maintenant, il s’agissait d’une serrure de porte RFID ; regardons comment ces serrures sont ouvertes.
Comment ouvrir la serrure RFID ?
La question de savoir comment déverrouiller une serrure RFID est simple. Contrairement aux cartes magnétiques, les cartes RFID ne nécessitent pas de mouvement de balayage.
Grâce à leur très haute fréquence, l’accès à partir d’une plage plus courte devient simple.
Ainsi, pour déverrouiller la porte, vous n’avez pas besoin de toucher les visionneuses RFID ; ils peuvent être ouverts virtuellement. Les cartes à puce sont des cartes sans contact qui utilisent des puces pour ajouter des informations.
L’un des aspects est qu’ils sont un peu valorisés, mais ils établissent une référence dans l’industrie.
Quels types de serrures RFID sont pour la porte de l’hôtel ?
1. Serrure de porte d’hôtel de carte de RFID
La serrure de porte d’hôtel à carte RFID est un panneau externe qui intègre le lecteur de carte, la poignée et le cylindre de serrure à l’extérieur de la porte.
Son ouverture est autorisée à l’aide d’une carte d’accès (telle qu’une carte à piste magnétique, une carte à puce, un porte-clés électronique, une carte de proximité, etc.), qui est une sorte de sécurisation.
Serrures de porte intelligentes multifonctions fiables, économes en énergie, technologiquement avancées, flexibles, pratiques à utiliser et faciles à gérer.
Donc, si vous êtes prêt à remplacer ou mettre à niveau vos anciennes serrures de porte d’hôtel, une serrure de porte d’hôtel RFID est un meilleur choix.
2, clavier RFID, verrou d’hôtel par mot de passe
La serrure d’hôtel électronique à clavier RFID est un produit électronique qui utilise un clavier à touches numériques, une poignée et un cylindre de serrure.
Ouvrez la serrure en saisissant une autorisation de mot de passe, en contrôlant la fermeture de l’interrupteur mécanique et en effectuant les tâches de déverrouillage et de verrouillage.
3. Serrure biométrique RFID pour hôtel
La RFID serrure biométrique d’hôtel est un panneau qui utilise la porte extérieure pour intégrer des caractéristiques biométriques humaines (telles que les empreintes digitales, les paumes, les visages, etc.) pour identifier l’appareil.
La serrure est autorisée à être ouverte par les parties biométriques du corps humain.
Pour réaliser une ouverture d’urgence, l’identification biométrique identifie la biométrie unique et l’authentification de l’identité de chaque individu. Son contenu principal est la biométrie et les systèmes biométriques.
Série de serrures de porte d’hôtel à carte RFID Série de serrures d’hôtel à clavier RFID Série de serrures d’hôtel biométriques RFID
De plus, les serrures RFID peuvent être distinguées sur plusieurs bases. L’une des distinctions est “Comment fonctionne la serrure de porte RFID ?“. Ce sont les technologies pour les serrures RFID.
- Haute fréquence: C’est l’une des principales technologies utilisées dans les serrures de portes commerciales. Les lecteurs haute fréquence de RFID fonctionnent sur 13.56 MHz et la plage de lecture est de 10 centimètres à 1 mètre. Ils sont donc considérés comme très polyvalents.
- Basse fréquence: Les lecteurs RFID basse fréquence fonctionnent sur 125 kHz et possèdent une distance de lecture vers le bas de 10 centimètres, reflétant l’étiquette devant être proche du lecteur pour la communication.
- Ultra-haute fréquence: Cette technologie RFID fonctionne à un MHz de 900 et possède la plage de lecture la plus étendue d’environ 100 mètres par étiquette, y compris la vitesse de lecture la plus rapide.
Les serrures RFID en font le standard le plus élevé des systèmes de contrôle d’accès répandus dans plusieurs applications et processus industriels.
Ces systèmes de verrouillage conviennent aux établissements d’enseignement, aux gymnases et aux établissements de santé. Certaines des autres bases de serrures RFID incluent.
Quels sont les avantages et les inconvénients de la serrure RFID pour hôtel?
La serrure RFID de l’hôtel est récemment devenue populaire parmi les propriétaires et les hôteliers.
Bien que ces serrures aient été initialement développées pour les automobiles avec des systèmes d’entrée à distance, elles ont été effectivement modifiées pour les maisons et les hôtels.
Il existe de nombreuses raisons d’envisager une serrure RFID à carte à puce dans votre hôtel et vos appartements.
Néanmoins, certains risques sont liés à ce système, il est donc essentiel de considérer tous les avantages et inconvénients avant d’en installer un chez vous et à l’hôtel.
Assurez-vous que vous reconnaissez suffisamment l’ensemble du système de verrouillage de la porte par carte-clé. Ensuite, vous saurez quel modèle convient à votre situation.
Avantages:
1. L’un des principaux avantages d’une serrure RFID de porte est de ne pas avoir besoin de trimballer un élément vital avec vous. Vous n’aurez plus à vous soucier de vous débarrasser de votre clé ou de vous agiter à la porte pour l’ouvrir.
Cela implique également que vous n’aurez pas besoin d’enregistrer une clé supplémentaire quelque part sur votre propriété résidentielle, comme le font actuellement de nombreux propriétaires et hôteliers.
Étant donné que la plupart des contrevenants ont l’habitude de parcourir une clé de rechange, l’élimination de la nécessité d’en avoir une contribuera à rendre votre maison plus sûre.
2. Avec le système de serrure RFID de porte d’hôtel, les cartes RFID de la serrure RFID peuvent être fiables ou inadéquates dans la procédure en temps réel.
Simultanément, la validité de la carte RFID est sous contrôle puisque la durée légitime de la carte RFID peut également être définie.
3. Vous pouvez donner accès à votre maison à d’autres personnes à votre discrétion lorsque vous utilisez des serrures de porte à carte-clé RFID.
Vous n’aurez pas besoin de dupliquer une clé ou de laisser des clés aux promeneurs canins, aux femmes de ménage ou aux invités pour entrer dans votre maison.
Au lieu de cela, vous devrez indiquer à ces personnes le code approprié pour y accéder. Il a une grande capacité qui peut stocker de nombreux utilisateurs et systèmes.
De plus, vous pouvez supprimer toute personne ou réglementation qui avait inclus le verrou.
4, la serrure RFID de la carte-clé de la porte peut être préparée pour être déverrouillée immédiatement en cas d’urgence.
Par exemple, toutes les serrures RFID à carte peuvent être ouvertes automatiquement au moment du feu.
5. Avec le système en place, vous pouvez également informer quand et comment les gens ont tenté d’accéder à votre domicile. Cela vous donne une excellente idée de la sécurité exacte de votre maison.
Vous pouvez vérifier les documents à porte ouverte avec la carte de document de verrouillage. C’est devenu un gardien de maison intelligent plus qu’une serrure de porte.
6. Pour un usage domestique, les serrures RFID domestiques ne sont pas utilisées pour remplacer la serrure mécanique de la porte en raison du coût du concept conventionnel.
Avec la mise en œuvre de l’Internet des points et d’Internet Plus, on peut penser que beaucoup plus de membres de la famille sont prêts à utiliser la serrure RFID du système de contrôle d’accès de porte RFID.
En outre, il convient de garder à l’esprit que la RFID active est beaucoup plus sûre avec d’excellents prix, tandis que la carte RFID passive peut être simple et reproduite avec une protection et un coût réduits.
Avec l’interaction sans fil et l’assistance de la technologie moderne, la carte du verrou RFID fonctionne lorsque toute la carte RFID est complètement scellée et qu’aucun appel métallique n’est soumis à l’air.
Par ailleurs, le menu, secret de la serrure RFID, est également pratique sous de nombreux problèmes de fonctionnement.
Désavantages:
Bien qu’un système de serrure de porte RFID présente de nombreux avantages dans votre maison, certains inconvénients importants sont pris en compte.
1, les systèmes de cartes-clés d’hôtel RFID sont généralement sécurisés et créés pour informer les flics ou d’autres autorités. Supposons que des codes incorrects soient passés trop de fois.
Cependant, il est possible qu’un cambrioleur ait la possibilité d’accéder à votre maison avec ce système en devinant ou en piratant le code.
2, De même, comme vous pouvez oublier vos clés et être enfermé hors de votre résidence, vous pouvez également négliger le mot de passe pour accéder à votre système de verrouillage de porte à carte RFID et être verrouillé.
Bien qu’il soit beaucoup plus sûr d’utiliser un code entièrement aléatoire et d’éviter les options visibles comme les anniversaires ou les nombres répétitifs nécessaires, cela peut poser un problème si vous avez du mal à vous souvenir des choses.
Les clients doivent définir un code spécifique à l’esprit, même s’il est difficile à casser.
3. Le dernier inconvénient des serrures à clé d’hôtel RFID est que les systèmes électriques peuvent ne pas fonctionner correctement en cas de panne de courant.
Cela peut laisser votre porte complètement sécurisée tout au long de l’accident, ou cela peut empêcher la porte de se verrouiller correctement et de rester ouverte. Heureusement, la plupart des systèmes ont des systèmes de sauvegarde sur batterie aussi infaillibles.
Il y a une alarme de faible puissance dans les serrures de porte d’hôtel RFID. Les clients ont besoin de changer les piles à temps. Alors vous ne satisferez jamais ce problème.
Il n’y a pas de produit idéal. Cependant, les gens resteront sans aucun doute les plus susceptibles de se rapprocher le plus possible. Les serrures de porte RFID seront beaucoup plus intelligentes, pratiques et sécurisées.
Comment fonctionne la serrure RFID de la porte de l’hôtel ?
Les cartes à bande magnétique ont une couche magnétique ou une bande contenant des informations minimales pour l’individu. Généralement, la personne qui accède aux numéros est le détail le plus reconnaissable.
Les employés du bureau du complexe imprimeront les détails de l’utilisateur lors de l’enregistrement et établiront un délai d’utilisation jusqu’au départ.
Une fois la bande magnétique lue et validée par le visiteur de la carte de la porte de l’hôtel, la serrure de la porte est activée. En règle générale, le mouvement se termine en glissant la carte dans le visiteur magnétique.
Les cartes RFID ou de proximité n’ont pas besoin de mouvement de balayage. Ils utilisent la très haute fréquence pour rendre possible l’accessibilité à partir d’un ensemble à courte portée (par conséquent : cartes de proximité).
Les cartes RFID appartiennent à l’équipe des cartes sans contact. Vous devrez sans aucun doute toucher les visionneuses RFID pour déverrouiller virtuellement la porte si vous obtenez une carte de proximité.
Les cartes à puce sont également des cartes sans contact. Ils utilisent des micropuces pour stocker des informations, et bien qu’ils soient beaucoup plus chers, ils sont le choix standard dans les hôtels d’aujourd’hui.
Une autre option pour les cartes d’hôtel cruciales est la technologie moderne NFC intégrée aux smartphones.
Les clients du complexe reçoivent un code de la direction de l’hôtel et accèdent à leurs espaces en approchant l’attribut de téléphone NFC du lecteur NFC ou en saisissant le système comme code d’accès.
Cette technique est relativement nouvelle et aussi beaucoup moins fréquente.
La porte de l’hôtel RFID verrouille l’étape de travail.
Pourquoi les hôtels utilisent-ils des serrures RFID?
Les nouveaux hôtels choisiront toujours les serrures de porte à carte magnétique au lieu de la RFID.
Les cartes vitales s’éteignent rapidement dans une station. La station est très active et les clients emportent des cartes lorsqu’ils sont séparés. (En Asie, la plupart des hôtels demandent au client de rendre les cartes lors de son départ ; sinon, il y aura un coût supplémentaire pour la carte).
Dans cette situation, la carte Magstripe permettra d’économiser beaucoup d’argent pour la station. C’est beaucoup moins cher que la RFID (seulement 1/4 de taux).
Aujourd’hui, le faible coût de la carte est la seule raison pour laquelle certaines stations choisissent encore l’ancienne serrure (serrure de porte à carte magnétique).
Pour répondre à votre préoccupation, en matière d’innovation, les serrures de porte à carte RFID intelligentes sont beaucoup plus avancées que les serrures de porte à carte à piste magnétique – 11 raisons importantes.
- L’environnement, tel que les champs électromagnétiques, l’eau et les frottements, n’influence pas rapidement la carte RFID SMART. Les données enregistrées sur la carte sont beaucoup plus sûres. Les cartes à piste magnétique de l’hôtel transmettront certainement des informations de manière pratique.
- La carte RFID n’a aucun contact lorsqu’il s’agit de la serrure de la porte. Il n’y a donc pas de frottement physique. La puce RFID fournit généralement plus de 100,000 XNUMX fois la durée de vie en lecture/écriture.
- Parce qu’il n’y a pas de contact lors du fonctionnement, les visionneuses RFID à l’intérieur de la serrure n’ont aucun problème à être sales. (Le verrou de la porte de la carte Magstripe est appelé pour ranger le lecteur après utilisation). Un faible coût d’entretien est essentiel pour les centres de villégiature.
- La puce RFID peut être insérée dans plusieurs objets comme la carte, la télécommande, le poignet RFID, et la RFID 13.56 MHz compatible avec le critère NFC, ce qui offre plus de faisabilité.
- Tout ce qui précède ne peut pas être découvert dans des serrures de porte-cartes à piste magnétique.
- Il permet à l’hôtel d’obtenir des données analytiques sur le comportement des consommateurs et les heures de connexion et de déconnexion de la zone.
- Les étiquettes RFID peuvent également être utilisées pour accéder à / lancer une fonction électronique particulière dans les espaces. Économies substantielles sur les dépenses d’énergie électrique : un gadget d’économie d’énergie habituel que je n’ai jamais vu aux États-Unis
- Contrairement aux astuces, la carte RFID est difficile à dupliquer. Toute tentative d’ingérence désactive complètement la puce.
- Moins compliqué de garder une carte dans un portefeuille qu’une astuce.
- La technologie RFID moderne est largement utilisée dans les systèmes de contrôle d’accès pour permettre l’entrée d’employés authentiques et autorisés uniquement, en respectant certains points pour comprendre les fonctions.
- Le membre du personnel a besoin d’un code-barres sur le contrôle existant ou l’accès à la carte d’identité.
- Il est sûr et plus sécurisé au lieu des nombreuses autres portes.
- Facile à transporter dans un budget plutôt que n’importe quel secret.
- Les verrous RFID ont été établis avec des considérations de durée de vie élevée de la batterie.
Comment choisir la serrure RFID à clé électronique adaptée à vos hôtels?
Comment choisir des serrures de porte à carte RFID appropriées pour les chambres d’hôtel afin de maximiser les avantages et de protéger votre hôtel ?
Du point de vue actuel du marché, diverses serrures de porte électroniques intelligentes, telles que les serrures à carte IC, les serrures à carte TM, les serrures à carte Temic et Serrures à carte Mifare, sont disponibles pour les hôtels.
L’hôtel peut choisir la serrure électronique adaptée à ses caractéristiques et à son positionnement.
Vous saurez comment choisir les serrures de porte d’hôtel RFID à partir de cet article : Que considérer lors du choix d’un système de verrouillage de porte d’hôtel ?
Quel est le prix des serrures RFID de porte d’hôtel?
Sa serrure électronique de porte d’hôtel est facile à utiliser dans notre vie quotidienne, tout comme nous prenons le bus et glissons la carte, il n’y a pas besoin de clé, tant que le mot de passe peut ouvrir la porte. Maintenant, la taille moyenne de l’hôtel est la carte IC Serrures de porte électroniques.
En revanche, la décoration intérieure utilise généralement des serrures de porte électroniques cryptographiques de la même manière.
L’adoption du principe de la serrure électrique de la porte de l’hôtel est simple : grâce à la puce de stockage de données à l’intérieur.
En entrant un mot de passe, en envoyant un signal au dispositif de données à l’intérieur, en démarrant les données qui y sont stockées, le lecteur configuré ouvrira le loquet. Cette technique implique un programme de programmation informatique.
Nous savons que les serrures électroniques des portes d’hôtel sont également classifiées. Sais-tu? Les principaux types sont les serrures de porte électroniques enfichables, les serrures de porte électroniques à mot de passe, les empreintes digitales et les serrures de porte à capteur. Ce sont des serrures de porte électroniques avec une nouvelle technologie et intelligence.
Le prix est basé sur la marque, la qualité, le matériau et les aspects d’application qui créent des écarts de prix pour les serrures de porte électroniques.
Selon l’entente, le prix élevé des serrures de porte électroniques nécessite 100 à 360 USD, et le faible coût des serrures de porte électroniques nécessite 30 à 80 USD, tandis que le prix attractif est d’environ 50 à 60 USD, et la gamme de prix ACSLocks de les serrures de porte d’hôtel coûtent entre 35 et 75 USD.
Vous voulez en savoir plus sur les prix des systèmes de verrouillage de porte d’hôtel ? Veuillez lire cet article : Analyse des prix du système de verrouillage de porte d’hôtel.
Comment entretenir la serrure RFID de l’hôtel?
1. Traitement de surface de la serrure de la porte de l’hôtel. Pour garder la surface de la serrure propre et lumineuse, veuillez essuyer régulièrement la surface de la serrure avec un chiffon sec doux et propre.
N’utilisez pas d’eau, d’alcool et de produits chimiques pour nettoyer le corps de la serrure afin d’éviter les dommages ou la rouille.
2. Si le ravitaillement de la serrure de porte d’hôtel RFID n’est pas flexible ou ne peut pas maintenir la position correcte, le professionnel doit être invité à ajouter du beurre au corps de la serrure.
3. Lors du remplacement de la batterie, desserrez les deux vis au-dessus de la languette de verrouillage, retirez le boîtier de la batterie et restaurez la nouvelle, puis mettez la vis de serrage du boîtier de la batterie;
4. Étant donné que le verrouillage de la porte de l’hôtel est en cas de panne de courant, l’horloge ne peut être maintenue que pendant quelques minutes 30. Si la batterie est remplacée pendant plus de minutes 30, réinitialisez la carte de réglage de l’horloge une fois le remplacement terminé.
Pour plus d’informations sur l’entretien des serrures de porte d’hôtel, veuillez lire cet article : Entretien de la serrure de la porte de l’hôtel : 19 conseils pour bien entretenir la serrure de l’hôtel.
Comment réparer les serrures RFID électroniques de porte d’hôtel?
Réparation de serrure électronique
1. Lorsque la carte son ouvre l’alarme de la porte et que le voyant vert s’allume, il y aura huit “bips courts” et la serrure de la porte de l’hôtel ne pourra pas être ouverte. La solution à ce moment est de remplacer la batterie;
2. Lorsque l’erreur du voyant d’identification du système est rouge, il y aura quatre courts sons de “bip”, la porte ne peut pas être ouverte car l’identification du système est erronée et la carte système peut être remplacée ;
3. Lorsque la machine est verrouillée, un voyant jaune apparaît. La porte ne peut pas être ouverte maintenant et la carte d’urgence s’ouvre.
4. Lorsque le voyant jaune antiblocage électronique est allumé, il y aura deux courts sons de « bip », incapable d’ouvrir la porte, et déverrouiller la carte de verrouillage pour ouvrir la porte ;
5. Lorsque la résiliation temporaire se produit, le voyant jaune s’allume, trois courts sons de “bip” et la carte lumineuse est annulée.
Si vous rencontrez d’autres problèmes avec la serrure de la porte de l’hôtel et que vous ne savez pas comment résoudre le problème, lisez cet article : 11 Problèmes typiques de serrure de porte d’hôtel et dépannage.
Serrure de porte RFID bricolage
Avez-vous déjà pensé à fabriquer une serrure de porte RFID ? Si vous l’avez fait, vos pensées seront rationalisées très bientôt.
Vous pouvez obtenir un kit de bricolage de serrure RFID avec un système de contrôle d’accès de serrure RFID manuel.
Le manuel vous aidera avec les détails du logiciel et du système de gestion. Voici votre guide facile pour comprendre le kit de serrure de porte DIY RFID.
- Le kit comprendra un équipement de verrouillage RFID et des pièces avec le lecteur RFID.
- Le kit de verrouillage de porte Arduino RFID utilisera un capteur RFID RC522 et des cartes et étiquettes RFID. Cela aiderait si vous l’actionniez avec un micro-servo. Cela aiderait si vous aviez Arduino UNO, une alimentation, une planche à pain et des cavaliers, des LED, des résistances, des imprimantes 3D et des filaments.
- Mettez-les dans un circuit et vous serez prêt avec votre serrure de lecteur RFID.
- Il serait utile de monter ce lecteur sur la section intérieure de la porte. Cette section lira la carte RFID de la porte fermée.
- Vous devez disposer d’une batterie de secours robuste attachée à l’appareil pour vous assurer qu’il ne s’arrête pas de fonctionner en cas de panne de courant.
- Le fonctionnement du verrou de porte permet au processeur de déterminer la tension de la batterie et de notifier lorsqu’elle dépasse la plage.
- Une fois que vous avez monté la serrure de porte RFID assemblée dans le kit, assurez-vous que toutes ses fonctions fonctionnent correctement.
Voici comment créer une serrure de porte RFID à l’aide d’Arduino. Vous pouvez également créer un loquet de verrouillage RFID.
La serrure RFID peut-elle être piratée ?
Le piratage des serrures de porte RFID est devenu important car il est devenu facile d’obtenir des informations sur les puces RFID. Certaines de ces puces sont réinscriptibles, donc un piratage de serrure RFID supprimerait ou remplacerait les informations par leurs données spécifiques.
Ils peuvent également acheter une serrure de porte RFID pour que les scanners obtiennent les étiquettes. Le travail sur “Comment pirater la serrure de porte RFID?” s’aligne sur des compétences et des outils spécifiques pour pirater la serrure RFID.