Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le groupe Travelsoft annonce l’acquisition, par l’intermédiaire d’Eventiz, du média Travolution, jusqu’ici propriété du Britannique Jacobs Media. Avec ce titre anglophone spécialiste de la Travel Tech, Eventiz renforce encore davantage sa présence sur les médias et les évènements liés à l’industrie du voyage.
L’équipe s’agrandit. Après l’acquisition d’Eventiz en 2024, Travelsoft ajoute le titre Travolution à son portefeuille de médias. Avec cette publication internationale spécialiste de l’innovation dans le Travel, Travelsoft veut enrichir un dispositif au service de l’industrie du voyage dans son ensemble. Grâce à une meilleure couverture journalistique, davantage de capacités d’analyse mais aussi la possibilité de donner une plus grande visibilité aux évènements et davantage d’opportunités aux acteurs du Travel de se rencontrer, Travelsoft entend dynamiser l’ensemble du secteur.
« L’acquisition de Travolution et son intégration à Eventiz s’inscrivent parfaitement dans la stratégie de Travelsoft visant à réunir technologie, contenu et communauté », explique Christian Sabbagh, Fondateur et Président de Travelsoft. « La technologie du voyage évolue à une vitesse vertigineuse : pour réussir, il ne suffit pas de créer des plateformes, il faut également écouter, informer, connecter et anticiper. »
Fondé par Travel Weekly et jusqu’ici détenu par le groupe Jacobs Media, le média en ligne Travolution s’est imposé comme une référence de l’actualité tech du voyage. Outre son site web qui propose des actualités et des analyses à propos de la Travel Tech, le titre réunit une importante communauté sur ses réseaux sociaux et chapeaute une série d’événements professionnels qui récompensent l’innovation dans ce secteur. « Nous serons en mesure de proposer un contenu plus riche, avec une portée plus large et des événements plus percutants, tout en restant fidèles aux valeurs journalistiques et à l’orientation sectorielle qui font notre réputation auprès de nos lecteurs et partenaires« , estime Kate Harden-England, Rédactrice en Chef de Travolution qui dit sa volonté de « devenir la référence médiatique la plus prisée dans le domaine des technologies du voyage ».
Avec cette opération, Travelsoft dote Eventiz, qui compte déjà dans ses rangs l’Echo touristique, DéplacementsPros et TOM.travel, d’une division internationale Médias et Événements. « Ensemble, nous allons créer à l’échelle internationale un média de référence en matière de technologies du voyage qui aide les professionnels à prendre des décisions éclairées, à anticiper les perturbations et à façonner l’avenir du voyage », annonce Guillaume Poulain, Directeur Général d’Eventiz.
Photo d’ouverture : Eventiz
Input your search keywords and press Enter.