Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le groupe Travelsoft permet désormais à ses clients dans le monde entier de réserver l’ensemble du contenu NDC du groupe Lufthansa, renforçant ainsi la connectivité entre agences de voyages et compagnies aériennes.
Travelsoft, spécialiste mondial des solutions logicielles pour le secteur du tourisme, a officialisé aujourd’hui l’ouverture d’un accès global au contenu NDC (New Distribution Capability) du groupe Lufthansa. Cette intégration ouvre de nouvelles perspectives pour les agences de voyages utilisant les plateformes Orchestra, Traffics et Travel Compositor, qui pourront désormais proposer à leurs clients l’intégralité de l’offre du géant aérien allemand.
« Nous sommes ravis de mettre le contenu NDC de haute qualité du groupe Lufthansa à la disposition de nos clients tour-opérateurs et agences de voyages du monde entier, qui réalisent déjà environ 40 milliards d’euros de transactions par an via nos plateformes », détaille Christian Sabbagh, fondateur de Travelsoft. « Ce partenariat illustre la contribution de Travelsoft à la transformation du secteur du tourisme, en permettant à nos partenaires d’offrir davantage de choix et de valeur aux voyageurs tout en s’ouvrant à l’avenir de la distribution. »
En outre, les partenaires Travelsoft bénéficieront de tarifs tels que Economy Light et Business Saver, désormais indisponibles sur les anciens canaux GDS EDIFACT et exclusifs au NDC.
L’intégration concerne l’ensemble des compagnies du groupe Lufthansa – Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Air Dolomiti – et s’applique à tous les marchés couverts par Travelsoft, qui revendique plus de 300 clients à travers 40 pays. Pour Lufthansa Group, cette ouverture à des plateformes tierces vise à accélérer l’adoption du standard NDC, présenté comme un levier de personnalisation et de différenciation commerciale.
« Cette collaboration renforce notre mission : développer les capacités de distribution des compagnies aériennes modernes à l’échelle mondiale, tout en proposant des offres exclusives et compétitives à nos partenaires », précise Heinrich Lange, vice président Digital Retailing chez Lufthansa Group, « Grâce au vaste réseau de Travelsoft, nous garantissons à nos clients l’accès aux meilleures options de voyage possibles, améliorant ainsi leur expérience globale. »
Photo d’ouverture : Pixabay
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.