Le Six Senses Porto Heli accueillera ses premiers clients en 2026 dans la cité d’Hermione.
L’hôtel proposera une villa et une soixantaine de chambres et de suites, dont la plupart seront dotées d’une piscine privée et d’une terrasse ou d’un jardin privé. Au sein de l’établissement six villas résidentielles seront également mises en vente.
La décoration du Six Senses Porto Heli est signée MuzaLab London et reflète le paysage grec qui l’entoure. L’hôtel offre aussi des vues sur la mer Egée ainsi que sur les îles de Spetses et d’Hydra.
L’offre F&B de l’établissement sera composée d’un restaurant situé sur la plage, d’un Kafeneio grec traditionnel, d’un bar à jus et d’un bar.
Il abritera un spa de 1 600 m² doté de huit salles de soins, de zones humides thermales, d’une piscine intérieure, d’un Biohacking Lounge, d’une boutique et un concept store, d’un circuit de fitness et de bien-être en plein air, ainsi que de jardins d’herbes médicinales.
Ses autres aménagements comprendront un Alchimy Bar, un Earth Lab, une piscine extérieure, des équipements sportifs, un dôme de guérison par le son, un jardin potager biologique, une aire de jeux, un embarcadère et un club de plage.
Enfin, l’hôtel sera certifié LEED. Pour réaliser le projet, Six Senses s’est associé à une coentreprise composée de la banque d’affaires londonienne CBE Capital, de Golden Land Goutos, de Taconic Capital Advisors et de Cedar Capital Partners.
Six Senses Porto Heli sera un havre de paix sur les rives d’Hermione, avec