Marriott International poursuit sa croissance dans le segment du moyen de gamme accessible avec le lancement de la marque Four Points Express by Sheraton.
Selon Marriott, Four Points Express by Sheraton « offrira aux consommateurs soucieux de leur budget une expérience hôtelière homogène dans un lieu pratique, avec des principes de fiabilité, de simplicité et de valeur tant dans la conception que dans l’expérience des clients ».
Les hôtels de la marque présenteront des caractéristiques de conception qui leur confèrent un caractère et une esthétique reconnaissable et localisée, et mettront l’accent sur une expérience efficace et relaxante à un prix abordable pour les clients. En termes d’exploitation, le modèle de coût de la marque est destiné à fournir une stratégie de prix efficace pour les propriétaires et à contribuer à la croissance de l’entreprise.
Après l’entrée de Marriott sur le marché du moyen de gamme accessible dans les Caraïbes et en Amérique latine avec l’acquisition de City Express, ainsi que l’annonce de StudioRes aux États-Unis et au Canada, cette nouvelle marque ciblera la région EMEA.
Marriott a déjà signé trois contrats au Royaume-Uni (le Four Points Express by Sheraton London Euston de 201 clés qui devrait ouvrir en 2024) et en Turquie (le Four Points Express by Sheraton Antalya Lara qui devrait ouvrir cette année et le Four Points Express by Sheraton Bursa Nilüfer).
En outre, des lettres d’intention pour de futurs hôtels Four Points Express ont été