Hyatt Hotels Corporation a annoncé son intention de lancer une nouvelle offre de location de logements, baptisée Homes & Hideaways by World of Hyatt. Cette plateforme de location de vacances courts séjours comprendra des maisons privées à travers les Etats-Unis. Elle devrait être lancée dans les prochaines semaines.
Homes & Hideaways by World of Hyatt a été imaginée pour permettre à l’entreprise de proposer des séjours plus flexibles qui répondent aux besoins de chaque client. La plateforme s’adressera principalement au segment de la location de vacances haut de gamme et concentrera son offre sur des destinations de voyage clés aux Etats-Unis, telles que Hawaï ou le Colorado, avant de s’ouvrir à l’international.
Elle proposera une collection de résidences privées comprenant des escapades en bord de mer, des chalets de ski dans la montagne, des villas, des châteaux, des cottages, des maisons de ville modernes, des appartements et des penthouses. Toutes les propriétés seront gérées par des sociétés de gestion immobilière agréées afin de garantir l’expérience du client.
Hyatt a chargé Lowe d’acheter et d’exploiter, par l’intermédiaire d’une société affiliée, l’activité existante de gestion des locations de vacances, qui porte actuellement le nom de Destination Residences Management (DRM). Homes & Hideaways by World of Hyatt devrait intégrer les propriétés DRM existantes dans les destinations de loisirs les plus populaires des Etats-Unis.
Nous nous engageons à faire évoluer l’accès au type d’hébergement que les membres de World of