Le groupe Hôtel Akena élargira son empreinte sur le territoire français avec la future ouverture d’un établissement à Hœrdt (67). Le 27 septembre 2023, le groupe a posé la première pierre de ce nouvel hôtel 3*, qui devrait ouvrir ses portes en juin 2024.
L’Hôtel Akena Hoerdt comptera 65 chambres dans un bâtiment nouvellement construit pour un coût de 8 millions d’euros. Il se situera dans la commune de Hœrdt, à quelques kilomètres de Strasbourg et de la frontière allemande.
L’établissement rejoindra un portefeuille d’une trentaine d’hôtels en France. Il s’inscrit dans le projet de développement et d’implantation dans la région Grand Est du groupe Hôtel Akena.
C’est un beau projet qui entre dans le renouveau de notre marque, répond aux désirs des clients d’aujourd’hui et illustre l’agilité et la force du réseau qui font partie de l’ADN et des exigences du groupe. Dans les prochains mois, le réseau ouvre dans le Grand Est 3 nouveaux autres établissements : Provins, Châlons en Champagne et Serris à quelques pas du parc Disney.
Marc Plisson, président du groupe Hôtel Akena