Ennismore a annoncé la création d’un nouveau programme d’adhésion dédié aux voyages et au F&B, qui « surpasse l’ennui ». Dis-loyalty (la déloyauté) est conçu pour encourager les membres à explorer de nouvelles destinations, se différenciant ainsi des programmes de fidélité habituels.
Le nouveau programme est consacré au segment lifestyle et regroupe plus de 75 hôtels et 150 restaurants et bars à travers 10 marques d’Ennismore.
Les membres Dis-loyalty bénéficient de réductions s’ils se rendent dans des établissements partenaires nouveaux ou qu’ils n’ont jamais visités auparavant. Par exemple, ils bénéficieront d’une réduction de 50 % sur un voyage dans un hôtel qui a ouvert ses portes dans les trois mois précédant leur réservation.
En outre, le programme n’a pas de système de points gagnés ni de niveaux d’affiliation. Ses membres peuvent utiliser les récompenses dès leur inscription à Dis-loyalty.
Le programme Dis-loyalty fonctionne comme un service d’abonnement de 12 mois, ce qui signifie que les utilisateurs ne peuvent pas s’inscrire, utiliser une récompense, puis annuler leur adhésion dans la foulée.
Je suis très enthousiaste à l’idée de lancer un nouveau programme qui change la donne et qui rassemble nos marques lifestyle les plus appréciées en une seule adhésion simple et attrayante, axée sur l’innovation numérique. Nous voulons briser le modèle de fidélité traditionnel en ne récompensant pas les membres pour la fréquence de leurs séjours chez nous, mais en les encourageant à découvrir la nouveauté. Dis-loyalty encourage les fans de notre marque à découvrir les hôtels, les restaurants et les bars d’une manière nouvelle et numériquement immersive. Cela complète notre stratégie actuelle, axée sur la marque, qui consiste à offrir les meilleures expériences de marque en ligne, ce qui se traduit par un plus grand nombre de réservations directes.
Sharan Pasricha, fondateur et co-PDG d’Ennismore