Dusit International a annoncé l’élargissement de son offre à encore plus de segments avec l’introduction de deux nouvelles marques, Devarana – Dusit Retreats et Dusit Collection.
L’entreprise renforce son portefeuille existant de six marques différentes afin de pénétrer dans des marchés encore inexploités. Devarana – Dusit Retreats se concentrera sur le segment de l’ultra-luxe, tandis que Dusit Collection couvrira les segments du haut de gamme supérieur et du luxe.
Devarana – Dusit Retreats
Présentée comme une réinvention de l’ancienne marque de luxe Devarana, cette nouvelle marque d’hôtel vise à approfondir le concept de bien-être Devarana de l’entreprise en proposant des « expériences de guérison sur mesure dans des sanctuaires privés situés dans des destinations exclusives à travers le monde ».
Le premier établissement de la marque devrait être un changement de marque de l’un des établissements existants de Dusit en Chine. Il devrait ouvrir ses portes en octobre 2023. D’autres signatures sont prévues avant la fin de l’année.
Collection Dusit
Fonctionnant comme une « soft brand » pouvant être appliquée à des établissements distincts et autonomes dans le monde entier, Dusit Collection a été conçue pour représenter « une approche sophistiquée et personnalisée du développement immobilier, du service et de l’engagement des clients ».
Elle permettra aux propriétaires d’assurer l’individualité de leurs établissements, sans avoir à subir le changement de marque ou les rénovations importantes généralement associés aux autres marques principales de Dusit.
L’entreprise a déclaré qu’elle devrait bientôt annoncer les premières signatures officielles de Dusit Collection.
Le portefeuille de Dusit compte actuellement