Choice Hotels International a annoncé quatre nominations à des postes de direction dans le cadre de la poursuite de sa croissance suite à l’acquisition de Radisson Hotels Americas. Ces nominations viennent renforcer l’évolution du franchiseur vers une structure organisationnelle plus souple et plus agile.
Dominic Dragisich – vice-président exécutif des opérations et chef de la marque mondiale
Dominic Dragisich a rejoint Choice en 2017 en tant que directeur financier, où il a amélioré et rationalisé les processus de budgétisation, de prévision et d’allocation de capital de l’entreprise, et a supervisé plusieurs opérations de croissance majeures. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de gérer tous les segments de la marque Choice, le développement de la marque, les services sectoriels et le développement de l’entreprise. Avant de rejoindre le franchiseur, Dominic Dragisich a travaillé chez XO Communications, Deloitte, Nike et Marriott International.
Scott Oaksmith – directeur financier
L’ancien vice-président senior et directeur financier adjoint de Choice sera désormais le moteur de la croissance continue de l’entreprise en dirigeant sa stratégie financière globale et ses initiatives de croissance. Après avoir commencé sa carrière chez Wolfpoff & Company puis American Express, Scott Oaksmith a rejoint Choice en 2002. Au cours des deux dernières décennies, il a gravi les échelons et occupé plusieurs postes clés, dont ceux de vice-président chargé des finances et de directeur de la comptabilité.
Raul Ramirez – directeur du segment et des opérations internationales
Ramirez a également rejoint Choice en 2017, et occupait initialement le poste de