Hilton a nommé Anne-Marie D’Angelo au poste de vice-présidente exécutive et avocate générale. Elle a rejoint le groupe hôtelier le 15 septembre et est rattachée à Christopher J. Nassetta, président et PDG.
Diplômée de la faculté de droit de l’université de Notre-Dame, Anne-Marie D’Angelo dispose de plus de 20 ans d’expérience juridique au sein de grandes entreprises multinationales. Elle a commencé sa carrière en 2000 en tant qu’associée chez Burke, Warren, MacKay & Serritella.
Après quatre ans dans ce cabinet d’avocats, elle a rejoint McDonald’s fin 2004. Au cours d’une carrière de près de 13 ans chez le franchiseur de fast-food, Anne-Marie D’Angelo a gravi les échelons, passant du poste d’avocate générale de la division Est à celui d’avocate générale adjointe pour les États-Unis.
Entre 2017 et 2021, elle a occupé des fonctions juridiques de haut niveau chez Global Brass & Copper Inc. puis chez NiSource. Anne-Marie D’Angelo a rejoint Molson Coors Beverage Company à la fin de l’année 2021 en tant que directrice des affaires juridiques et gouvernementales. À ce titre, elle a joué le rôle de conseillère juridique principale auprès du PDG, du conseil d’administration et de l’équipe de direction.
Elle succède à Kristin Campbell, qui a annoncé son départ à la retraite après une carrière de 12 ans chez Hilton. Outre ses nouvelles fonctions, Anne-Marie D’Angelo sera également membre du comité exécutif du groupe.
Je suis honorée de rejoindre Hilton, une entreprise que je respecte depuis longtemps pour son histoire, son innovation et sa