Cette plateforme moderne et intuitive stimule la croissance des entreprises et améliore la satisfaction client.
Mews, le cloud hôtelier leader du secteur, vient de dépasser la barre des 125 000 utilisateurs actifs sur sa plateforme.
Cette étape confirme une année faste pour l’entreprise, qui a affiché une croissance rapide et a multiplié les succès, notamment en passant le cap des 12 500 clients, en obtenant un financement supplémentaire de 75 millions de dollars lors d’une levée de fonds menée par Tiger Global et en nouant des partenariats stratégiques avec d’autres groupes hôteliers phares, y compris Choice Hotels International.
Chaque jour, des milliers d’hôteliers utilisent Mews pour gérer les opérations de leurs établissements. C’est fabuleux, commente Matt Welle, PDG de Mews. Les résultats enregistrés le sont également : baisse du taux de rotation du personnel, meilleur engagement et hausse des interactions entre le personnel et les clients. C’est une grande victoire pour les hôteliers, pour les équipes et surtout pour les clients qui bénéficient d’expériences plus fluides et plus personnalisées, car plus humaines.
Plus de 125 000 employés utilisent Mews aux quatre coins du globe et dans plus de 12 500 établissements, y compris des marques hôtelières comme 9 Hotel Collection, Edgar Suites, Zenitude ou encore Les Airelles. Alors que la pénurie de personnel reste d’actualité au sein du secteur de l’hôtellerie, les entreprises ont tout intérêt à choisir un PMS facile à prendre en main. Mews University propose des modules de formation en ligne que les employés peuvent effectuer en autonomie
