Cet investissement servira à alimenter le programme M&A de Mews afin d’asseoir son statut de leader du marché.
Mews, cloud hôtelier et chef de file de son secteur, annonce aujourd’hui un financement de 100 millions de dollars US de la part de Vista Credit Partners, filiale de Vista Equity Partners, et partenaire stratégique en matière de crédit et de financement sur le marché des logiciels, données et technologies pour les entreprises.
Tandis que l’adoption du cloud s’accélère dans l’industrie mondiale du voyage et du tourisme, évaluée à 15,5 billions de dollars US, ce nouveau financement va accélérer la croissance de Mews, renforcer son programme M&A et ainsi confirmer son statut de leader sur ce marché. Mews Ventures, sa branche consacrée aux investissements, a jusqu’à présent fait l’acquisition de neuf entreprises dans son secteur d’activité, et continue à investir dans les technologies et les équipes en vue d’accélérer la transformation technologique dans l’industrie hôtelière.
L’essence même de l’hôtellerie est l’humain. Nous travaillons sans relâche à étendre l’usage de la technologie cloud parce qu’elle permet au personnel de s’éloigner des écrans pour mieux se consacrer à ses clients. C’est une belle occasion d’aider les marques hôtelières les plus révolutionnaires au monde à accélérer leur transformation numérique, commente Matt Welle, PDG de Mews. Recevoir un financement d’une entreprise aussi expérimentée en investissement logiciel telle que Vista Credit Partners nous permet d’accentuer nos efforts. En investissant à la fois dans nos stratégies