Mews réalise sa première acquisition produit en France.
Mews, le cloud hôtelier leader du secteur, a annoncé avoir réalisé sa première acquisition produit en France en rachetant Quotelo. Cette étape importante intervient alors que Mews a récemment franchi la barre des 1 000 clients dans l’Hexagone, renforçant ainsi sa présence et son engagement pour l’innovation sur le marché français.
Fondée en 2021, Quotelo révolutionne l’organisation événementielle pour les hôtels, en accélérant et en simplifiant la gestion des devis, des réservations et des événements. La solution fluide de Quotelo permet aux établissements indépendants, aux complexes et aux grands groupes hôteliers d’accroître leurs revenus sur le segment MICE (acronyme anglais de Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions), qui correspond aux activités de réunions, séminaires, conférences et événements organisés par des entreprises dans des hôtels.
L’acquisition de Quotelo fait suite à une année de croissance importante en France pour la société de technologies hôtelières. Après avoir fait croître sa clientèle française de 57 %[1], ouvert un nouveau bureau à Paris et être devenu fournisseur de PMS certifié pour BWH Hotels, Mews se réjouit d’accueillir toute l’équipe de Quotelo dans le cadre de l’acquisition.
Alors que de plus en plus d’établissements repensent leurs espaces afin de proposer bien plus que des nuitées, une solution de gestion événementielle est primordiale pour orchestrer l’organisation d’événements, de conférences et de réunions. En offrant une proposition commerciale remarquable et des services de personnalisation exceptionnels, les hôtels peuvent attirer davantage