Mews, le système de gestion pour l’hôtellerie, annonce aujourd’hui l’acquisition de Flexkeeping, la plateforme hôtelière de gestion opérationnelle qui définit de nouvelles normes en termes d’automatisation et d’efficacité pour le service d’étage. L’écosystème Mews s’étoffe et intègre désormais les meilleurs outils de collaboration d’équipe et de gestion du service d’étage. Ainsi, les hôteliers pourront bénéficier d’une plateforme totalement unifiée pour gérer le parcours client, du check-in au check-out. En proposant des automatisations pour le service d’étage en parallèle d’autres fonctions essentielles, comme la gestion hôtelière, l’optimisation des revenus, les paiements et les outils de point de vente, Mews aide les hôtels à renforcer la productivité du personnel, à réduire les coûts et à offrir des expériences client constantes et cohérentes.
L’avenir du service d’étage
Fondé en 2012, Flexkeeping fournit une gamme primée d’outils d’automatisation et de planification conçus pour les hôtels modernes et leurs équipes de service d’étage, qui peuvent ainsi améliorer leur efficacité et leur excellence opérationnelle. Les principales fonctionnalités de Flexkeeping sont les suivantes :
Automatisation et planification intelligente : gestion automatique des attributions de chambres, des plans de nettoyage, de la planification des shifts et des inspections à l’aide de règles personnalisables et des données en temps réel du PMS. Communication et gestion des tâches en temps réel : le personnel reçoit des mises à jour instantanées à propos des chambres, de la maintenance et des clients, et bénéficie d’alertes automatiques et d’outils mobiles pour assurer
