Bonne année les Insiders !
Pas de conseils dans cet épisode, uniquement l’analyse de mon bilan 2024 et partager mes objectifs 2025.
Je souhaite ouvrir les coulisses de mon entreprise. Car Hospitality Insiders, ce n’est pas qu’un podcast !
2024 a été une superbe année. Je me suis marié, j’ai réussi à faire du sport et à développer ma société, sans trop de sacrifice.
J’ai mis en place une nouvelle organisation par pôle : Expertise, Média, Produit et Communauté. Chaque pôle aura ses propres objectifs !
Mais, je vais devoir filtrer et prioriser les demandes, apprendre à dire non pour diminuer mes déplacements.
2025, placée sous le signe de l’efficacité et de la maîtrise du temps !
Je m’engage devant vous à tenir ce cap, plus encore que des objectifs chiffrés.
Et vous, que souhaitez-vous réaliser cette année ?
Mon programme hivernal
- L’année 2024 a été une année de réussite professionnelle et personnelle marquée par une croissance de 50% du chiffre d’affaires et mon mariage en septembre.
- Malgré une activité intense, j’ai réussi à prendre 41 jours de vacances et à maintenir une pratique sportive régulière.
- Le nombre de jours de déplacement (83) est un point à améliorer en 2025. L’objectif est de privilégier les clients en Nouvelle-Aquitaine et de ne pas dépasser 5 jours de déplacement par mois. Vais-je tenir mon engagement ?
- Apprendre à dire non aux sollicitations est un autre objectif pour l’année à venir, afin de se concentrer sur des projets pertinents et de mieux gérer son temps.
- La délégation à des experts est une stratégie qui a porté ses fruits et qui sera poursuivie en 2025. Je vais poursuivre cet axe et j’envisage également de me faire coacher.
- L’accent sera mis sur le développement de la formation en ligne et la création d’offres d’accompagnement sur mesure pour un nombre limité de clients.
- L’année 2025 sera placée sous le signe de l’efficacité et de la maîtrise du temps pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Et vous, que gardez-vous de 2024 ?
Et surtout, qu’allez-vous changer ou améliorer en 2025 ?