Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
La compagnie aérienne Vueling lance un concours d’innovation en faveur de l’aviation durable et l’amélioration de l’expérience client.
La compagnie low cost espagnole organise une compétition innovante pour devenir « plus durable » et renforcer l’expérience client. Les entreprises, startups et visionnaires européens sont ainsi appelés à candidater au NextGent Aviation Challenge afin de redéfinir les voyages aériens. Les sélectionnés présenteront leur solution lors du Mobile World Congress à Barcelone, le 5 mars prochain devant un jury d’experts. « S’inscrivant dans le cadre du NetZero Industrial Act européen, le NextGen Aviation Challenge reflète l’engagement de Vueling en faveur de la décarbonation et d’une industrie aéronautique plus durable. Par ce challenge, Vueling est à la recherche de propositions innovantes qui contribueront à atteindre l’objectif de zéro émission nette d’ici 2050« , indique la compagnie à travers un communiqué.
Les solutions présentées doivent inclure des progrès en matière d’efficacité opérationnelle, de carburants durables, de technologies des avions et des moteurs, de méthodes de capture du carbone et des initiatives visant à encourager les clients et les employés à adopter des pratiques durables. Vueling souhaite également améliorer l’expérience client en « explorant des technologies émergentes telles que l’IA, la réalité virtuelle et l’informatique quantique. » Elle recherche des opportunités qui couvrent l’ensemble du parcours client, de la simplification des processus de réservation et d’enregistrement à l’amélioration du confort en vol. Les candidatures peuvent être envoyées à Vueling dès aujourd’hui jusqu’au 10 février. « Les propositions les plus innovantes auront l’opportunité de réaliser une preuve de concept au sein de Vueling et de participer au prestigieux Hangar 51 Accelerator Programme du Groupe IAG », précise la compagnie.
Photo d’ouverture : @alfonsosm
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.