Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
La startup qui propose des rendez-vous médicaux à l’étranger s’associe avec Orchestra. La solution technologique sera accessible auprès des agences de voyages connectées à la plateforme technologique.
Mybakup renforce son intégration auprès des agences de voyages en nouant un partenariat avec Orchestra, du groupe Travelsoft. « Les distributeurs bénéficieront désormais de cette collaboration, qui vise à rassurer et fidéliser leurs voyageurs », est-il indiqué à travers un communiqué. Dorénavant, le facilitateur de prise de rendez-vous médical dans la langue du voyageur sera accessibles pour toutes les agences de voyages et opérateurs utilisant Orchestra au sein des offres packagées, en réservation de séjours et en amont du départ ou à destination. La startup française propose une solution BtoBtoC qui permet de réserver un rendez-vous médical à l’étranger, avec notamment 40 spécialités et disponible dans 15 langues. Lors de son séjour, le voyageur peut ainsi sélectionner un créneau selon sa localisation, connaître le coût de la consultation et avoir accès aux contacts d’urgences du pays. L’application mobile est également partenaire du groupe Accor, Best Western, Carrefour Voyages ou bien encore SNCF.
Photo d’ouverture : @photobyphotoboy
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.