Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
La société spécialisée dans le divertissement à bord et des services digitaux, met la main sur Airfree, expert français du e-commerce.
Moment confirme ses ambitions dans l’expérience passager avec le rachat d’Airfree. « Avec cette acquisition, Moment franchit une nouvelle étape majeure dans son développement. Sa gamme de services connectés est conçue pour répondre aux attentes croissantes des passagers, tout en générant des revenus supplémentaires pour les compagnies aériennes », est-il indiqué à travers un communiqué. Moment est aujourd’hui connecté à plus de 350 boutiques duty free dans le monde et les passagers peuvent accéder à une large sélection de produits via les écrans du dossier des sièges ou leurs appareils personnels. Ils ont ensuite la possibilité de commander avec plusieurs options de livraison : à bord, à l’aéroport ou directement à leur domicile. De son côté, la solution d’Airfree permet aux compagnies aériennes « d’offrir un service performant en temps réel, même dans des conditions de connectivité restreintes. »
Toujours selon un communiqué, Moment prévoit également de déployer cette technologie polyvalente dans d’autres secteurs, notamment ferroviaire et maritime. « Cette initiative nous permet de franchir une étape technologique dans le e-commerce et la marketplace, tout en renforçant notre offre de solutions innovantes, conçues pour répondre aux besoins de nos clients », conclut Tanguy Morel, PDG de Moment
Photo d’ouverture : @Suhyeon Choi
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.