Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Cloudbeds Intelligence souhaite devenir le premier système de gestion d’établissements hôteliers (PMS) utilisant l’IA multimodale et causale. L’entreprise technologique veut donner aux professionnels les moyens d’obtenir des renseignements et des recommandations concrètes pour l’ensemble de leurs opérations.
Cloudbeds dévoile sa plateforme PMS nourrie à l’IA multimodale (capable de traiter simultanément plusieurs formats d’informations, tels que le texte, l’image et l’audio) et causale (capable de comprendre les relations de cause à effet au sein des données). Ces deux IA dites génératives, seront au cœur de la plateforme pour permettre une prise de décision éclairée. L’objectif pour la société technologique est d’aider les hôteliers à mieux interpréter leurs données pour adapter leur stratégie commerciale et politique tarifaire en fonction des taux d’occupation ou bien encore leur organisation opérationnelle.
« Aujourd’hui, nous redéfinissons les normes pour la prise de décisions dans le secteur de l’hôtellerie. Nous ne donnons pas seulement aux hôteliers des renseignements fondés sur les données, mais nous leur permettons de prendre des mesures précises qui leur permettront d’adopter une stratégie commerciale unifiée – qu’il s’agisse de fixer des tarifs dynamiques ou de lancer des campagnes de marketing ciblées », a déclaré Adam Harris, cofondateur et PDG de Cloudbeds.
Baptisée Cloudbeds Intelligence, la plateforme sera capable d’unifier la gestion des revenus en proposant des réajustements tarifaires, de pousser des expériences ultra-personnalisées en prédisant avec précision les préférences des clients ou bien encore de mettre à disposition du personnel des données spécifiques pour améliorer l’uniformité des services. Selon la société, il s’agit du premier PMS de ce type au niveau mondial. Dernièrement, Snowflake avait également intégré l’IA générative pour faciliter le partage de données dans l’industrie hôtelière et Hyatt a choisi la solution Cloud d’Oracle comme système de gestion de ses établissements.
Photo d’ouverture : @felipepelaquim
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.