Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le géant américain propose aux passionnés de la série Stranger Things de louer la maison où se déroulent les évènements surnaturels à Fayetteville, en Géorgie (Etats-Unis).
Achetée par la startup immobilière Arrived Homes, la maison propose une immersion complète dans l’univers de Stranger Things. Utilisée pour servir de décor à de nombreuses scènes dans la série, les nouveaux propriétaires ont pris soin de recréer l’atmosphère de la maison des Byers, notamment le mur de lumière qu’utilise le personnage de Joyce pour communiquer avec son fils dans le monde à l’envers. Le jardin extérieur dispose également des décors cachés inspirés de la série Netflix.
Disponible à la location sur Airbnb depuis le 4 novembre, le géant américain propose des tarifs entre 322 et 644 euros. La maison peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Sur la plateforme, l’annonce indique : « The Byers House est un projet axé sur les fans et non affilié à Netflix. Cependant, nous nous engageons à honorer l’esprit du spectacle. »
Photo d’ouverture : @Airbnb
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.