Une nouvelle marque pour les hôtels indépendants
Dazzler Select, extension de la marque boutique Dazzler by Wyndham en Amérique latine, cible les hôtels économiques indépendants qui s’inscrivent dans l’univers du lifestyle.
« Les propriétaires indépendants ont souvent été négligés, que ce soit du point de vue du support technologique ou de la distribution. » – Amit Sripathi, Chief Development Officer, Wyndham
L’objectif est de permettre aux établissements de rester fidèles à leur identité tout en bénéficiant de l’envergure et des outils de Wyndham.
Un pipeline déjà robuste
Le premier hôtel Dazzler Select est le Magic Moment Resort & Kids Club à Kissimmee, en Floride, reconnu pour son offre familiale et son design immersif.
Deux autres établissements sont déjà signés, et Wyndham est en discussion avec plus de 25 développeurs supplémentaires. La marque vise 50 ouvertures supplémentaires sur cinq ans. « Ces hôtels auront du caractère. Les marchés auront des caractéristiques qui attirent intentionnellement les clients » ajoute Amit Sripathi.
Un concept simple et flexible
Dazzler Select applique un modèle de frais mensuels fixes couvrant redevances et marketing, limitant ainsi la barrière d’entrée pour les hôtels indépendants.
Les critères d’adhésion incluent une note minimale de 4,0 sur Google, Wi-Fi gratuit, points d’eau et café 24h/24 et au moins un petit-déjeuner offert par client.
« Avec Dazzler Select, nous offrons aux propriétaires une marque adaptée à leurs besoins : simple, flexible et basée sur le support et la distribution incomparables de Wyndham. » – Amit Sripathi
La marque s’adresse particulièrement aux générations Z et Y, qui effectuent en moyenne cinq voyages par an et
