Wyndham Hotels & Resorts a signé un accord exclusif avec Soliteight Hotel Projects SA pour introduire la marque Super 8 en Espagne et au Portugal, marquant ainsi une avancée stratégique pour répondre à la demande croissante d’hébergements abordables dans la région ibérique. Expansion stratégique de la marque Super 8 en Europe du Sud
Dans le cadre de cet accord, Soliteight développera et ouvrira 40 hôtels Super 8 en Espagne et au Portugal au cours de la prochaine décennie, comblant ainsi une lacune importante sur le marché local de l’hôtellerie. La marque Super 8, connue pour ses prix abordables, répondra au nombre croissant de voyageurs soucieux de leur budget dans ces pays.
Le premier hôtel devrait ouvrir ses portes à Leiria, au Portugal, au quatrième trimestre 2027. D’autres hôtels seront construits dans des endroits clés, notamment dans des villes de niveau 1 et 2, et dans des zones très fréquentées telles que les aéroports et les zones commerciales.
Bon nombre de ces établissements seront construits à partir de modèles modulaires qui mettent l’accent sur l’efficacité et la durabilité, conformément à l’engagement de la marque Super 8.
“Nous sommes impatients d’apporter à ces marchés dynamiques le mélange de prix abordables, de confort moderne et de durabilité qui fait la réputation de Super 8. En introduisant une marque de confiance dans des destinations clés, nous nous assurons que les voyageurs peuvent profiter d’un excellent rapport qualité-prix sans sacrifier la qualité.” – Dimitris Manikis, président, EMEA, Wyndham Hotels & Resorts
Répondre à la demande touristique croissante
La décision de
