La fin d’une ère
Wyndham Hotels & Resorts a annoncé le départ de Michele Allen, Chief Financial Officer et Head of Strategy. Après plus de vingt-cinq ans au sein du groupe, elle quittera l’entreprise pour une opportunité professionnelle en dehors du secteur hôtelier. Elle accompagnera toutefois la transition jusqu’à la fin de l’année 2025 en qualité de conseillère.
Le président et CEO Geoff Ballotti a salué son engagement :
« Michele a été un membre précieux de l’équipe Wyndham pendant plus de 25 ans. Son expertise financière et sa vision stratégique ont accompagné des étapes clés de l’entreprise. Nous la remercions pour son dévouement et son leadership. »
De son côté, Michele Allen a souligné l’importance de son parcours au sein du groupe :
« Cela a été un immense privilège de construire ma carrière chez Wyndham, aux côtés d’équipes et de dirigeants talentueux, ainsi que de notre communauté de franchisés. Je suis profondément fière de ce que nous avons accompli ensemble. »
Nomination d’un CFO intérimaire
À compter du 4 novembre 2025, Kurt Albert, jusqu’ici Treasurer and Head of Financial Partnerships & Planning, est nommé Chief Financial Officer par intérim. Le groupe lancera un processus de recrutement pour identifier un CFO permanent, en évaluant des candidats internes et externes.
« La nomination de Kurt comme directeur financier intérimaire reflète la solidité de l’équipe de Michele et la qualité du leadership au sein de Wyndham. » – Geoff Ballotti
Kurt Albert occupe diverses fonctions au sein du département financier depuis plus de quinze ans et avait été nommé Treasurer
