Le Mannheimer Hof, un hôtel historique de Mannheim, a officiellement rouvert ses portes après avoir subi d’importantes rénovations. Faisant désormais partie de la marque Leonardo Limited Edition, l’hôtel allie son héritage classique à des équipements modernes. Rénové avec un clin d’œil à la tradition
Le Mannheimer Hof, situé dans le centre de Mannheim, a été entièrement rénové tout en respectant le statut de bâtiment classé. Les 192 chambres, suites et salles de bains de l’hôtel ont été redessinées, évoquant un design rappelant les années 1920.
Le nouveau design de l’hôtel est le fruit du travail du célèbre architecte d’intérieur Andreas Neudahm, qui a cherché à faire entrer le glamour du début du XXe siècle dans l’ère moderne.
En plus de ses chambres rénovées, l’hôtel offre une variété de nouveaux équipements. Le restaurant à la carte Twist sert une cuisine fusion asiatique, tandis que le Joy Bar propose une sélection de cocktails et de boissons signature.
Les clients peuvent également profiter du Patio, une cour intérieure, d’un sauna et d’installations de remise en forme pour ceux qui sont en quête de bien-être. Le « Schatzkistl », un cabaret et un théâtre de variétés situé dans la cave de l’hôtel, constitue une attraction unique.
Le Mannheimer Hof est également équipé pour accueillir des réunions d’affaires avec neuf salles de réunion récemment rénovées, dotées des équipements de conférence dernier cri. La situation centrale de l’hôtel et sa cour intérieure accessible en font un lieu idéal pour les événements d’entreprise et les