Radisson Hotel Group continue de développer sa présence en Europe, contribuant ainsi à la résurgence du tourisme européen. Avec des plans visant à ajouter plus de 37 000 chambres dans le monde grâce à de nouvelles signatures, l’entreprise renforce sa présence sur les principaux marchés européens. Une forte croissance en 2024
Radisson Hotel Group a connu son année la plus fructueuse en 2024, atteignant une étape historique en termes de signatures et d’ouvertures d’hôtels. Avec des projets d’ouverture d’hôtels supplémentaires en Europe, l’entreprise vise à soutenir le tourisme à travers le continent.
L’expression « From good to great » (du bon au bon) décrit le mieux l’évolution de notre réseau européen. Nous continuons à dominer le segment haut de gamme sur le continent, tant dans les zones urbaines que dans les stations balnéaires ». – Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial de Radisson Hotel Group.
Radisson Blu reste la plus grande marque haut de gamme en Europe, avec Radisson Collection et Radisson RED, a déclaré Elie Younes. La société continue de développer son portefeuille dans des destinations majeures telles que « Barcelone, Madrid, Londres, Paris, Berlin, Rome, Milan, Zurich, Amsterdam, Athènes, Mykonos, Santorin, les îles Canaries, Cortina, la Sardaigne », et lance de nouvelles collaborations avec des partenaires de renom, notamment la Porsche Design Tower à Stuttgart et le Manchester City Football Club au Royaume-Uni.
Ouvertures et signatures à venir
En 2025, Radisson Hotel Group a commencé l’année avec la réouverture du Radisson Collection Hotel à Berlin. Cet hôtel de luxe