Un emplacement central à Rome
Situé Corso d’Italia 1, nhow Roma bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité du parc de la Villa Borghese et de la Via Veneto, ainsi que de sites emblématiques comme la Place d’Espagne et la Fontaine de Trevi.
Le bâtiment, construit entre 1968 et 1971 sur l’ancien site d’un couvent du Vatican, a été repensé par les architectes Vincenzo Monaco et Amedeo Luccichenti.
Un hôtel s’adressant à toutes les typologies de voyageurs
L’hôtel propose 260 chambres, dont certaines avec terrasses offrant une vue sur les jardins de la Villa Borghese. Parmi les suites, la nhow Suite Bacchus Beats et la Junior Suite Veni Vidi Vino incluent des systèmes sonores avancés et une sélection de vins tandis que la Suite Impériale Bar & Beyond dispose d’une terrasse panoramique et d’un bar privé.
Le restaurant LUDO associe gastronomie italienne et influence des brasseries américaines. La carte propose des recettes traditionnelles comme des plus contemporaines, accompagnés de DJ sets et concerts live, intégrant la restauration et le divertissement dans un même espace.
nhow Roma met également à disposition dix salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 650 participants, équipées de technologies modernes et de murs LED interactifs. L’hôtel propose par ailleurs des services sur mesure pour la restauration, le support technique et logistique, ainsi que le stationnement sur place.
Une adresse mêlant design et expériences artistiques
Le design intérieur, développé par Emiliano Calderini et enrichi par l’artiste David Zucker, mêle éléments classiques et


