Un hôtel urbain pour une clientèle connectée
Le Moxy Hotel comptera 129 chambres sur six étages, dont sept suites de 28 à 75 m². Chaque chambre sera équipée de kitchenettes et de services numériques comme Netflix. Les espaces communs incluront une lobby lounge, un bar ouvert 24 h/24 et un concept « Grab & Go ».
« Nous voulons le Moxy comme une excellente extension de l’offre hôtelière ici au cœur de Hambourg pour les jeunes voyageurs design et technophiles. » – André Vedovelli, directeur général de l’Atlantic
En 2028, ce sera au tour de la Suisse d’accueillir un nouvel établissement Moxy, à Arau précisément, tandis que la marque a fait ses premiers pas en Irlande du Nord avec une récente ouverture à Dublin.
La marque a de fortes ambitions en termes de développement, notamment sur le marché européen comme nous le confiait Sandra Schulze-Potgieter lors d’une interview.
Architecture et design inspirés par l’Alster
La façade blanche du Moxy s’intégrera dans le paysage architectural de l’Alster, avec un design intérieur inspiré de l’environnement aquatique, développé par Titia große Broermann en collaboration avec Marriott et l’architecte BIWERMAU.
La construction reflète l’orientation de la Broermann-Gruppe vers des hôtels modernes et urbains, complétant son portefeuille de grands hôtels historiques.
Un nouvel espace bien-être pour l’Atlantic
Parallèlement, l’Hotel Atlantic sera équipé d’un nouveau spa de 1 500 m², comprenant un gymnase, huit cabines de soin, une sauna mixte, une sauna pour femmes, un hammam, un Snow Room, une piscine


