MAGORA annonce un changement stratégique dans sa gouvernance avec la nomination de Geoffrey Lavielle en tant que Directeur Général, et de Laurent Dusollier en tant que Président du groupe. Ces changements visent à renforcer la dynamique de croissance de l’entreprise en France et à l’international, tout en explorant de nouvelles opportunités. Nominations stratégiques pour accélérer la croissance
Laurent Dusollier, qui a occupé le poste de Directeur Général depuis 2015, assume désormais la présidence du groupe MAGORA.
“Je suis ravi d’endosser ce nouveau rôle de Président de MAGORA. Depuis plusieurs années, nous avons su diversifier nos activités pour faire de MAGORA un acteur incontournable capable de répondre aux attentes des promoteurs et des investisseurs, tout en maîtrisant l’ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la gestion des biens”, indique-t-il.
Dans ce nouveau rôle, il sera chargé de définir et piloter la stratégie globale du groupe, notamment pour accélérer le développement international et explorer de nouvelles pistes de croissance externe.
Geoffrey Lavielle, quant à lui, prend la direction générale du groupe. Il aura pour mission de structurer les différentes activités de MAGORA et d’assurer l’excellence opérationnelle.
“Je suis heureux de rejoindre le groupe MAGORA à un moment important de structuration de ses métiers avec des ambitions fortes et de réels potentiels de croissance”, souligne Geoffrey Lavielle.
Fort de son expérience dans des secteurs variés, il apportera son expertise pour soutenir le développement de la performance et la mise en œuvre de la stratégie du groupe.
Une gouvernance renforcée pour soutenir la diversification
Les nouvelles nominations s’inscrivent
